Cadre d’évaluation du rendement

La CAJO mesure le rendement et l’efficacité de ses programmes par l’établissement d’objectifs, l’analyse de données et l’évaluation des résultats. Grâce à une évaluation et à une rétroaction continues, elle est en mesure d’atteindre les objectifs clés définis dans le plan stratégique.

Les résultats de ces évaluations, présentés dans le tableau ci-dessous, montrent que la CAJO a atteint ou dépassé la majorité de ses objectifs minimums, en grande partie grâce à ce qui suit :

  • l’accent mis continuellement sur la participation et la formation des intervenants;
  • l’adoption d’une approche de réglementation moderne fondée sur le risque, les résultats et la conformité;
  • un modèle de travail hybride qui procure les outils et la souplesse nécessaires pour que les employés aient une expérience post-COVID positive;
  • l’élaboration d’une stratégie de diversité, d’inclusion et d’accessibilité à la CAJO;
  • l’optimisation soutenue d’iCAJO.

La CAJO s’est engagée à développer une stratégie du rendement applicable à l’ensemble de ses activités. La direction Optimisation des activités et renseignements est chargée de faire progresser l’établissement d’objectifs pluriannuels, d’établir un lien entre les efforts de l’organisme et la planification des ressources et d’élaborer un solide cadre d’évaluation du rendement pour appuyer la transparence, la responsabilisation et l’efficacité de la réglementation.