Le plan stratégique de la CAJO décrit la vision et les objectifs stratégiques de l’organisme, qui en est à la troisième année de son plan stratégique quinquennal.
La CAJO cherche à concrétiser sa vision consistant à être un organisme de réglementation de premier ordre innovateur, proactif, inclusif et socialement responsable grâce à ses trois objectifs stratégiques : Organisme de réglementation moderne, Excellence du service et Priorité aux personnes.
Version texte du plan stratégique
Nos objectifs
stratégiques
|
Organisme de réglementation moderne
|
Excellence du service
|
Priorité aux personnes
|
---|
Nos principaux engagement
|
-
Servir l’intérêt public grâce à des approches efficaces et novatrices pour la réglementation des secteurs de l’alcool, des jeux, du cannabis et des courses de chevaux
-
Prendre des décisions fondées sur des données probantes pour que la réglementation soit dans l’intérêt public
-
Renforcer les bases de notre organisation de façon à appuyer les priorités et les stratégies d’affaires en expansion de l’organisme
|
-
Chercher continuellement à bien comprendre les intervenants afin de prévoir l'évolution de leurs besoins et d'y répondre
-
Faire en sorte que l'expérience soit positive en fournissant des services clairs, opportuns et qui répondent aux attentes des personnes que nous servons
|
-
Favoriser un lieu de travail inclusif en mettant en œuvre les recommandations de la stratégie de la CAJO en matière de diversité, d'inclusion et d'accessibilité afin de renforcer le bien-être des employés et de mieux servir la population de l'Ontario
-
Développer nos talents afin de donner du pouvoir à nos employés et d'alimenter notre réserve interne de talents en vue de la relève
|
---|