Besoin de gérer votre licence ?
Renouveler votre inscription
La CAJO enverra un rappel par courriel ou par la poste 60 jours et 7 jours avant la date d’échéance de votre inscription. Vous devez présenter une demande de renouvellement de votre inscription et acquitter les droits applicables avant cette date d’échéance. Vous pouvez présenter une demande de renouvellement de votre licence par l’entremise du portail iCAJO.
Si nous recevons votre demande et vos droits avant la date d’échéance, nous vous enverrons une confirmation de votre demande de renouvellement.
Important : Les inscriptions échues ne peuvent être renouvelées.
Si la CAJO n’obtient pas votre demande de renouvellement avant la date d’expiration de votre inscription, votre inscription expirera. Elle ne sera plus valide.
Vous devrez demander une nouvelle inscription.
Si vous avez plus d’une inscription à renouveler :
- Connectez-vous à iCAJO.
- Commencez le premier renouvellement en cliquant sur le bouton Renouveler à côté de l’inscription dans la page du menu principal.
- Vérifiez votre boîte de courriels. Cliquez sur le lien dans le courriel pour remplir et transmettre vos formulaires de divulgation.
Apporter des modifications à votre inscription
En cas de changement concernant votre inscription, vous devez en informer la CAJO. Ce que vous devez faire dépend du type de changement dont il s’agit.
Changement de dirigeants, d’administrateurs ou de structure de propriété
Vous devez obtenir la permission du registrateur avant de pouvoir changer les dirigeants, les administrateurs ou les actionnaires de votre société.
Tous les nouveaux dirigeants et administrateurs doivent remplir un formulaire de divulgation personnelle en ligne.
Les nouveaux actionnaires et associés devront peut-être fournir davantage de renseignements.
Changement de nom
Vous devez informer le registrateur en cas de changement de nom. Vous pouvez le faire sur iCAJO.
Changement d’adresse
Si votre adresse change (domicile, travail, correspondance), vous devez en aviser le registrateur dans les cinq jours. Assurez-vous d’inclure votre adresse civique, votre ville, votre code postal et votre numéro de téléphone. Un numéro de boîte postale ou de route rurale ne suffit pas.
Annuler votre inscription
Si vous souhaitez annuler votre inscription, vous devez en faire la demande au registrateur sur iCAJO. Celle-ci sera annulée en date de la réception de votre demande.
Remplacer votre certificat d’inscription
Si vous perdez votre certificat d’inscription, vous pouvez en imprimer un nouveau à n’importe quel moment au moyen d’iCAJO.