- Tableau 1 — Conseil d’administration et indemnités quotidiennes
- Tableau 2 — Prestation de services
- Tableau 3 — Communications avec les intervenants de la CAJO
- Tableau 4 — Demandes de renseignements et plaintes
- Tableau 5 — Service en ligne et renouvellement automatique
- Tableau 6 — Nombre total de titulaires de permis et de licences et personnes inscrites à la CAJO
- Tableau 7 — Nombre total de permis d’alcool
- Tableau 8 — Nombre total d’inscriptions pour les jeux
- Tableau 9 — Nombre total de licences et d’autorisations liées au cannabis
- Tableau 10 — Nombre total de licences de courses de chevaux
- Tableau 11 — Permis d’alcool délivrés, renouvelés et modifiés
- Tableau 12 — Inscriptions pour les jeux délivrées, renouvelées et modifiées
- Tableau 13 — Licences de loterie de bienfaisance délivrées, renouvelées et modifiées
- Tableau 14 — Licences et autorisations liées au cannabis délivrées, renouvelées et modifiées
- Tableau 15 — Licences de courses de chevaux délivrées, renouvelées et modifiées
- Tableau 16 — Réponse aux avis publics — Alcool et cannabis
- Tableau 17 — Inspections par les Services de conformité — Alcool
- Tableau 18 — Inspections par les Services de conformité — Détaillants de produits de loterie
- Tableau 19 — Inspections par les Services de conformité — Tombolas
- Tableau 20 — Inspections par les Services de conformité — Cannabis
- Tableau 21 — Inspections des magasins de vente au détail privés de cannabis
- Tableau 22 — Inspections par les Services de conformité — Courses de chevaux
- Tableau 23 — Décisions des officiels de courses
- Tableau 24 — Laboratoire
- Tableau 25 — Avis de proposition et ordres de payer une amende émise — Alcool
- Tableau 26 — Règlements liés aux alcools sans audience
- Tableau 27 — Avis d’ordre envisagé ou de suspension immédiate — Courses de chevaux
- Tableau 28 — Nombre de règlements liés aux jeux sans audience
- Tableau 29 — Enquêtes sur l’admissibilité
- Tableau 30 — Nombre d’enquêtes par le BEAL
- Tableau 31 — Enquêtes liées aux loteries
- Tableau 32 — Incidents relatifs à des casinos et des salles de machines à sous
- Tableau 33 — Priorité au numérique
- Tableau 34 — Service en ligne et émission automatique
- Tableau 35 — Expérience des employés
- Tableau 36 — Diversité, inclusion et accessibilité (DI+A)