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Façons de nous contacter
En ligne
Tous nos services sont disponibles en ligne via le portail iCAJO, ce qui vous permet de faire affaire avec la CAJO de manière rapide, facile et pratique. Grâce au portail, vous pouvez :
- poser une question
- soumettre une plainte
- vous opposer à une nouvelle licence d'alcool ou de cannabis
Vous recevrez une réponse (si nécessaire) dans les 2 jours ouvrables.
Pour plus d’informations sur iCAJO, veuillez consulter les informations d’iCAJO.
Veuillez noter que bien que le service de chat en ligne de la CAJO soit actuellement indisponible, nous sommes heureux de vous fournir une assistance en direct dédiée en temps opportun pendant les heures de bureau. Appelez simplement l’un des numéros de téléphone ci-dessous pour être mis en relation avec l’un de nos représentants du service à la clientèle.
Téléphone
Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi | De 8 h 30 à 17 h (heure normale de l’Est)
Les services sont offerts en français et en anglais.
Heures d'ouverture pour la période des Fêtes
mercredi 25 décembre | Fermé
jeudi 26 décembre | Fermé
vendredi 27 décembre, lundi 30 décembre, mardi 31 décembre | 8h 30 à 17 h
mercredi 1er janvier | Fermé
jeudi 2 janvier, vendredi 3 janvier | 8h 30 à 17 h
Numéro de téléphone
Général : 416 326-8700
Sans frais en Ontario : 1 800 522-2876
*Appelez afin de prendre rendez-vous pour obtenir de l’aide en personne. (Le service sans rendez-vous n’est pas disponible.)
Réponse dans les 5 minutes
Courriel
Réception d’une réponse (le cas échéant) dans un délai de 2 jours ouvrables.
Adresse postale
Commission des alcools et des jeux de l’Ontario
90, avenue Sheppard Est
Bureau 200-300Toronto (Ontario M2N 0A4)
En personne sur rendez-vous
Le service en personne est disponible sur rendez-vous.
Si vous ne parvenez pas à compléter votre service en ligne ou par téléphone, le service en personne est disponible sur rendez-vous. Il n’y a pas de service sans rendez-vous disponible à notre siège social ou dans nos bureaux régionaux. Ne visitez pas ces bureaux sans rendez-vous.
Pour les demandes de service urgentes ou pour prendre rendez-vous pour un service en personne, veuillez appeler notre centre de contact pendant les heures normales de bureau.
Demandes de renseignements des médias
Pour les membres des medias
Les demandes de renseignements provenant de journaux locaux ou régionaux, de blogs d'information et d'autres médias peuvent être envoyées à notre adresse courriel indiquée ci-dessous. Les demandes des médias sont surveillées du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 17 h.
La CAJO s’efforce de répondre à ces demandes de manière rapide et transparente.
Courriel
media@agco.ca
Téléphone
416-326-3202