La CAJO s’engage à être ouverte et transparente dans ses activités, responsable devant les citoyens de l’Ontario et respectueuse de toutes les directives applicables du gouvernement de l’Ontario.
La Loi de 1996 sur la réglementation des alcools, du cannabis et des jeux et la protection du public, qui régit la CAJO, prévoit que le Conseil d’administration de la CAJO doit, sous réserve de l’approbation du lieutenant-gouverneur en conseil, établir des catégories d’emplois et des grilles de salaires.
En vertu de la Loi de 2014 sur la rémunération des cadres du secteur parapublic et du Règlement de l’Ontario 406/18 y afférent, les organismes gouvernementaux comme la CAJO sont tenus d’établir un cadre de rémunération des cadres et de l’afficher sur leur site Web à des fins de consultation publique. Le cadre de la CAJO doit comprendre les catégories d’emplois et les grilles de salaires établis par son conseil d’administration.
Le cadre de rémunération des cadres de la CAJO a été affiché le 4 janvier 2018 pour consultation publique. Une fois la consultation publique terminée, le procureur général a approuvé le cadre. En mars 2018, les catégories d’emplois et les grilles de salaires établis par le Conseil d’administration de la CAJO et approuvés par le procureur général ont reçu l’assentiment du lieutenant-gouverneur en conseil.
La version la plus récente du cadre se trouve ici : Programme de rémunération des cadres supérieurs de la CAJO.