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Mesure de rendement de la CAJO |
Description |
Résultat/Indicateur du résultat |
Résultats 2020– 2021 |
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Organisme de réglementation moderne |
Priorité au numérique |
La CAJO fournit des services axés sur l’utilisateur et des renseignements par l’entremise de multiples fenêtres et réseaux de service en tout temps et n’importe où. |
Indicateur du résultat : Le pourcentage d’utilisateurs qui ont recours aux options numériques1pour faire affaire avec la CAJO est égal ou supérieur à la cible de 85 %. |
89,6 % |
Excellence du service |
Service |
Une conception axée sur le service qui optimise l’expérience, mobilise les clients de façon proactive et établit des possibilités d’amélioration. |
Indicateur du résultat : Le délai de traitement des demandes en ligne est égal ou inférieur (en jours)2 à la cible de 20 jours. |
45 |
Indicateur du résultat : Le pourcentage de clients satisfaits des services3 est égal ou supérieur à la cible de 75 %. |
74 % |
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Optimisation des ressources |
Assurer l’optimisation des ressources par transaction (interne et externe) en mettant l’accent sur la rationalisation des processus et l’allégement du fardeau réglementaire. |
Indicateur du résultat : Le pourcentage de demandes de permis de circonstance qui ont été autodélivrés est égal ou supérieur à 90 %. |
40,4 % |
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Priorité aux personnes |
Expérience du personnel |
Corrélation entre le niveau de participation et d’habilitation et une hausse de la productivité, de la motivation et de la satisfaction au travail. |
Indicateur du résultat : Le pourcentage d’employés de la CAJO qui recommanderaient la Commission comme lieu de travail4 est égal ou supérieur à 75 %. |
86 % |
Indicateur du résultat : Le pourcentage d’employés de la CAJO qui croient qu’il y a des possibilités que leurs idées soient adoptées et mises en œuvre5 est égal ou supérieur à 70 %. |
76 % |
1 Y compris les demandes, les demandes de renseignements et les plaintes.
2 Y compris le d lai de traitement des demandes et les renouvellements faits à l aide du portail iCAJO.
3 Moyenne fond e sur le site Web de la CAJO, le portail iCAJO et les appels t l phoniques.
4 Selon une enqu te sur la participation des employ s de la CAJO men e en 2018.
5 Selon une enqu te sur la participation des employ s de la CAJO men e en 2018.