- Tableau 1 – Membres du conseil d’administration et indemnités quotidiennes
- Tableau 2 – Titulaires de permis et de licences et personnes inscrites
- Tableau 3 – Nombre total de permis d’alcool
- Tableau 4 – Nombre total d’inscriptions pour les jeux
- Tableau 5 – Nombre total de licences et d’autorisations liées au cannabis
- Tableau 6 – Nombre total de licences de courses de chevaux
- Tableau 7 – Permis d’alcool délivrés, renouvelés et modifiés
- Tableau 8 – Inscriptions pour les jeux délivrées, renouvelées et modifiées
- Tableau 9 – Licences de loterie de bienfaisance délivrées, renouvelées et modifiées
- Tableau 10 – Licences et autorisations liées au cannabis délivrées, renouvelées et modifiées
- Tableau 11 – Licences de courses de chevaux délivrées, renouvelées et modifiées
- Tableau 12 – Réponse aux avis publics – Alcool et cannabis
- Tableau 13 – Inspections par les Services de conformité – Alcool
- Tableau 14 – Inspections par les Services de conformité – Détaillants de produits de loterie
- Tableau 15 – Inspections par les Services de conformité – Tombolas
- Tableau 16 – Inspections par les Services de conformité – Cannabis
- Tableau 17 – Inspections des magasins de vente au détail privés de cannabis
- Tableau 18 – Inspections par les Services de conformité – Courses de chevaux
- Tableau 19 – Décisions des officiels de courses
- Tableau 20 – Laboratoire
- Tableau 21 – Avis de proposition et ordres de payer une amende émis – Alcool
- Tableau 22 – Règlements liés aux alcools sans audience
- Tableau 23 – Avis d’ordre envisagé ou de suspension immédiate – Courses de chevaux
- Tableau 24 – Nombre de règlements liés aux jeux sans audience
- Tableau 25 – Enquêtes à des fins d’admissibilité
- Tableau 26 – Nombre d’enquêtes par le BEAL
- Tableau 27 – Enquêtes liées aux loteries
- Tableau 28 – Incidents relatifs à des casinos et des salles de machines à sous
- Tableau 29 – Priorité au numérique
- Tableau 30 – Expérience quant au service
- Tableau 31 – Optimisation des ressources
- Tableau 32 – Prestation de services
- Tableau 33 – Communications avec les intervenants de la CAJO
- Tableau 34 – Mesure de services
- Tableau 35 – Service et autorenouvellement en ligne
- Tableau 36 – Expérience des employés