- Les fournisseurs de biens ou de services relatifs au jeu inscrits (fournisseurs de matériel de jeu) doivent veiller à ce que tous les billets à fenêtres qu’ils vendent soient conformes aux parties 1 à 9 des présentes normes.
- (1) Les fournisseurs de matériel de jeu doivent mettre sur pied des mécanismes de contrôle interne leur permettant d’assurer le suivi des tranches de billets à fenêtres vendues à leurs clients et de rendre compte de toutes les tranches de billets à fenêtres achetées, vendues ou en stock.
(2) Ils doivent au moins consigner tous les mois les renseignements suivants :- des renseignements sur les achats, notamment :
- le genre et le style de billets;
- le nombre de tranches de billets à fenêtres achetées, par numéro de série;
- la date d’achat;
- le numéro de facture des tranches;
- les nom et adresse du fabricant ou du fournisseur de matériel de jeu auquel les billets à fenêtres ont été achetés.
- des renseignements sur le stock, notamment :
- le genre et le style de billets;
- le numéro de série des tranches;
- la date où les tranches de billets à fenêtres ont été entrées dans le stock, la date où elles en ont été sorties et les dates où elles étaient disponibles en stock, ainsi que les quantités;
- le nom de la personne sortant les tranches de billets à fenêtres du stock;
- tout écart entre les quantités inscrites dans les registres de stock et les quantités en stock, ainsi que la justification d’un tel écart.
- des renseignements sur les ventes, notamment :
- le genre et le style de billets;
- le nombre de tranches de billets à fenêtres vendues, par numéro de série;
- la date de vente des tranches de billets à fenêtres;
- le numéro de facture des tranches vendues;
- les nom et adresse du fournisseur inscrit, de l’exploitant d’une salle de bingo ou de l’organisme de bienfaisance autorisé qui a acheté les billets à fenêtres;
- une copie de la licence de l’organisme de bienfaisance.
- des renseignements sur les achats, notamment :