Annexe B : Coordination stratÉgique et mesures de rendement

Objectif stratégique

Mesure de rendement

Cible de la planification quinquennale

Résultats
 

2017‑2018

 

Organisme de réglementation moderne

Pourcentage des questions de conformité réglées grâce à des lettres d’intention sans la tenue d’une audience

Maintien du pourcentage des questions de conformité réglées grâce à des lettres d’intention sans la tenue d’une audience à 90 %

93 % des questions de conformité réglées grâce à des lettres d’intention (dépassement de la cible de la CAJO)

Pourcentage d’infractions à risque élevé à la suite de la transition vers un modèle d’exploitation axé sur la conformité

Maintien d’une diminution moyenne de 30 % des infractions comparativement aux données de référence

Diminution de 61 % des infractions comparativement aux données de référence (dépassement de la cible de la CAJO)

Nombre de comités et de groupes de travail nationaux et internationaux où la CAJO est représentée

Augmentation de 5 % de la participation de la CAJO

Augmentation de 9,5 % en 2016‑2017 (dépassement de la cible de la CAJO)

Excellence du service

Délai moyen pour les demandes relatives à l’alcool et au jeu

Délai moyen conforme ou inférieur à la norme de la CAJO (30 jours)

Alcool : 30 jours

Jeu : 13 jours

Délai conforme ou inférieur à la norme de la CAJO

Délai moyen pour la mise à l’essai des jeux électroniques en laboratoire

Délai moyen conforme ou inférieur à la moyenne des territoires comparables (New Jersey : 53 jours; Michigan : 52 jours; Nevada : 35 jours)

Délai moyen de 26 jours (inférieur à la moyenne des territoires comparables)

Pourcentage de fournisseurs de jeux témoignant d’un très bon ou d’un excellent niveau de prestation des services de mise à l’essai et de laboratoire de la CAJO

Augmentation du pourcentage de fournisseurs de jeux témoignant d’un très bon ou d’un excellent service pour le faire passer à 75 %

91 % des fournisseurs ont témoigné d’un très bon ou d’un excellent service (dépassement de la cible de la CAJO)

Satisfaction globale des clients concernant iCAJO, la nouvelle solution en ligne automatisée de la CAJO pour l’inscription et la délivrance des permis

Pourcentage moyen de 80 % de clients déclarant se sentir satisfaits de leur expérience sur iCAJO

94 % des clients ont déclaré se sentir satisfaits de leur expérience sur iCAJO

Pourcentage d’intervenants indiquant un niveau élevé de participation à la suite des consultations de la CAJO à l’aide du plan de participation des intervenants

Pourcentage moyen de 80 % d’intervenants déclarant se sentir engagés ou très engagés lors des consultations

89 % des intervenants ont déclaré se sentir engagés ou très engagés (dépassement de la cible de la CAJO)

Accent sur les personnes

Temps requis pour pourvoir les postes vacants (semaines)

Temps moyen requis pour pourvoir les postes vacants conforme ou inférieur à l’objectif interne de la CAJO (9 semaines)

Temps moyen de 6,7 semaines pour pouvoir les postes vacants (dépassement de la cible de la CAJO)

Nombre d’heures de formation par employé

Nombre moyen d’heures de formation par employé respectant ou dépassant la cible de la CAJO (15,75 heures)

17,5 heures de formation par employé (dépassement de la cible de la CAJO)