Le conseil d’administration de la CAJO approuve un programme supplémentaire de formation des employés des commerces de détail de cannabis


Tags:
Article
Cannabis

À la suite d’un appel d’offres ouvert pour des programmes de formation supplémentaires sur la vente de cannabis au détail, le conseil d’administration de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) a approuvé un deuxième programme de formation sur la vente au détail de cannabis intitulé CTC 1: Programme de certification de la vente au détail de l’Ontario.

Le programme CTC 1: Programme de certification de la vente au détail de l’Ontario, élaboré par Cannabis Training Canada, fournira aux employés du secteur de la vente au détail de cannabis les connaissances nécessaires pour vendre du cannabis de manière sûre, responsable et conforme aux lois de l’Ontario et aux Normes du registrateur pour les magasins de vente au détail de cannabis. Ce programme fournit également des connaissances de base sur le cannabis, afin de s’assurer que les personnes qui le vendent en comprennent les différentes formes et les effets de la consommation.

En Ontario, toute personne qui travaille dans un magasin de vente au détail de cannabis est légalement tenue de suivre avec succès un programme de formation des employés des magasins de vente au détail de cannabis approuvé par la CAJO avant son premier jour de travail. Les travailleurs du secteur de la vente au détail de cannabis peuvent choisir de suivre le programme CTC 1: Programme de certification de la vente au détail de l’Ontario ou le programme CannSell pour satisfaire à cette exigence de formation.

Pour plus d’informations sur les programmes de formation au commerce de détail du cannabis approuvés par la Commission, cliquez ici.