Nous sommes ravis d’annoncer que les améliorations apportées au portail public iCAJO sont maintenant en ligne!
Nous avons amélioré l’aspect et la convivialité du portail public iCAJO pour qu’il soit plus facile à naviguer et à utiliser. Voici quelques-uns des changements auxquels vous pouvez vous attendre :
- Une meilleure expérience utilisateur : les pages principales ont été redessinées pour être plus intuitives et plus conviviales. Cela signifie un accès plus rapide aux services dont vous avez besoin, avec moins de clics et moins de tracas.
- Informations pertinentes : certaines actions et tâches n’apparaissent que si elles s’appliquent à votre permis/licence/inscription, ce qui signifie que votre tableau de bord sera plus clair et qu’il vous sera plus facile de voir les informations qui vous intéressent.
- Centré sur le secteur d’activité : vous disposez désormais d’un tableau de bord qui rassemble toutes vos permis/licences/inscriptions pour ce secteur d’activité afin de vous aider à rester organisé et à trouver plus facilement ce que vous cherchez.
- Adapté aux appareils mobiles : le contenu votre écran sera entièrement réactif et se configurera automatiquement de manière à ce qu’il soit agréable à regarder et utilisable sur les téléphones et les tablettes.
- Mises à jour techniques : la nouvelle plateforme utilise les technologies les plus récentes, semblables à celles utilisées par Facebook et Google, ce qui garantit une expérience familière et fluide pour l’utilisateur. En outre, elle nous aidera à respecter des normes d’accessibilité plus strictes.
Remarque importante : Les détails de votre compte, la protection de votre vie privée et les informations relatives à votre permis/licence/inscription/autorisation restent inchangés.
L’aide, c’est ici
Visitez la page d’assistance iCAJO pour obtenir de l’aide afin de répondre à des questions d’ordre général. Si vous avez besoin d’aide, veuillez consulter le guide de soumission iCAJO pour votre secteur d’activité (le cas échéant). Vous trouverez une liste des guides sur la page d’assistance d’iCAJO.
Ou bien, contactez le service à la clientèle de la CAJO.