La soumission réglementaire des dossiers médicaux vétérinaires consiste à déclarer un dossier médical (par exemple, des injections intra-articulaires).
Les soumissions réglementaires dans iCAJO sont associées à votre licence principale de professionnel du cheval.
Les demandes réglementaires auxquelles vous êtes admissible dépendent de votre (vos) licence(s) secondaire(s) (par exemple vétérinaire, propriétaire, entraîneur, etc.).
Pour déclarer les dossiers médicaux du vétérinaire sur le portail en ligne iCAJO, suivez les étapes suivantes :
- Sur votre tableau de bord des courses de chevaux, sélectionnez l’onglet LICENCES/ENREGISTREMENTS.
- Sélectionnez le numéro du professionnel du chaval applicable (votre licence principale).
- Sous Activités, sélectionnez Soumettre une soumission ou une notification réglementaire.
- Sur la page Soumissions et avis réglementaires, sélectionnez le type de licence pour lequel vous souhaitez effectuer une soumission (il s’agit de votre licence secondaire). Une liste des soumissions réglementaires disponibles pour ce type de licence s’affiche.
- Sélectionnez Dossiers médicaux du vétérinaire et cliquez sur Envoyer.
- Sur la page de départ, sélectionnez Suite.
- Indiquez vos coordonnées et complétez le champ Rôle du déposant (par exemple, vétérinaire), puis cliquez sur Suite.
Remplissez les informations sur le cheval et sélectionnez Suite.
9. Complétez les informations de la page Questions. Sélectionnez Suite.
10. Lisez la déclaration et cliquez sur Envoyer.