Une réussite à saluer : Jeremy Locke, sous-directeur général des opérations, conformité à la CAJO, nommé président du conseil d’administration de la North American Gaming Regulators Association


Tags:
Article
Générale
Image
Jeremy Locke


La Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) a le plaisir d’annoncer que Jeremy Locke, sous-directeur général des opérations, conformité, a été nommé président du conseil d’administration de la North American Gaming Regulators Association (NAGRA). La nomination de Jeremy est entrée en vigueur le 1er juillet 2025.

Cette réalisation reflète l’expérience et la direction significatives de Jeremy au sein de la CAJO, ainsi que son expertise reconnue en matière de réglementation des jeux au sein de l’industrie. Jeremy a rejoint la CAJO depuis la Commission des courses de l’Ontario en 2016 et a depuis assumé plusieurs rôles de direction avec un impact stratégique et une supervision croissants. Ses contributions ont facilité les initiatives de la CAJO visant à moderniser les cadres réglementaires, à renforcer la confiance du public et à atteindre nos objectifs stratégiques.  

L’expertise et les contributions de Jeremy dans le domaine du jeu ont été reconnues par la NAGRA, qui l’a nommé directeur régional canadien de 2022 à 2024, puis vice-président de son conseil d’administration en 2024. Il a également été président de l’Organization of Racing Investigators, collaborant avec la police, les organismes de réglementation et les parties prenantes de l’industrie pour préserver l’intégrité de l’industrie des courses de pari mutuel.

Le CAJO est fier d’être membre de longue date de la NAGRA , qui regroupe des organismes gouvernementaux à différents niveaux chargés de réglementer les jeux légalisés. La NAGRA a pour objectif d’unir ces organismes et de permettre le partage des connaissances en matière de réglementation et des outils et techniques de collaboration. Plus important encore, elle permet de parler d’une seule voix dans le paysage nord-américain des jeux qui évolue rapidement.

Félicitations, Jeremy, pour cette nomination bien méritée!