La CAJO mobilise les intervenants du secteur du cannabis à propos des changements proposés aux normes concernant la visibilité du cannabis de l’extérieur du magasin et les incitations aux clients


Tags:
Article
Cannabis

La Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) a récemment lancé un dialogue avec les intervenants du secteur, en mettant l’accent sur deux modifications potentielles aux Normes du registrateur pour les magasins de vente au détail de cannabis (les normes) concernant  : 

  1. Visibilité du cannabis et des accessoires de cannabis de l’extérieur des magasins (norme 2.5).
  2. Incitations pour les clients à acheter du cannabis (norme 6.3).

Les normes sont examinées et révisées régulièrement pour s’assurer qu’elles atténuent efficacement les risques nouveaux ou émergents à mesure que le secteur de la vente au détail de cannabis mûrit. Les changements proposés permettront d’assurer la sécurité des employés du secteur et des clients qui magasinent dans les magasins de détail et de concentrer nos ressources réglementaires sur les domaines où ils seront le plus utiles.

L’invitation cible les intervenants du secteur qui seraient touchés par ces changements. Si vous n’avez pas reçu l’invitation, mais souhaitez fournir vos commentaires, vous devrez d’abord vous inscrire sur le portail de mobilisation de la CAJO et indiquer votre intérêt pour les engagements liés au cannabis pendant le processus d’inscription.

La date limite pour les soumissions est le 11 juillet 2023. Veuillez noter que l’obtention de l’accès peut prendre jusqu’à un jour ouvrable après l’inscription

La CAJO met l’accent sur la vente sûre, responsable et légale de cannabis en Ontario. Nous nous engageons à faire en sorte que la vente au détail du cannabis en Ontario se déroule avec honnêteté, intégrité et dans l’intérêt public.