Afin de mieux aider les titulaires de licence à comprendre comment le nouveau Cadre d’intervention pour la COVID-19 du gouvernement de l’Ontario les affecte, la CAJO met en évidence les informations pertinentes sur son site Web pour en faciliter la consultation.
Comment nous vous aidons
La CAJO a créé un nouveau tableau sur le Web qui :
décrit les implications du nouveau Cadre d’intervention pour la COVID-19 du gouvernement pour les secteurs réglementés par la CAJO;
comprend une liste complète des classifications et des règles spécifiques pour les établissements de restauration, les réunions et les lieux qui accueillent des événements avec des permis de circonstance, les casinos, les salles de bingo et autres sites de jeux situés dans chaque région de l’unité de santé publique;
sera mis à jour en réponse à chaque nouvelle annonce du gouvernement.
La CAJO ne publiera pas d’articles de blogue séparés au fur et à mesure que les régions entrent et sortent des différents niveaux, mais mettra à jour ce tableau à mesure que de nouvelles informations seront annoncées.
En outre, la CAJO va maintenant aider le gouvernement à assurer le respect des décrets d'urgence. Les agents de conformité, désignés comme agents des infractions provinciales, auront le pouvoir de porter des accusations pour non-respect des décrets d'urgence.
En plus des restrictions provinciales, certaines municipalités et certains médecins hygiénistes locaux ont ajouté leurs propres restrictions ou exigences régionales. Il est rappelé aux titulaires de permis qu'ils doivent également continuer à suivre les mesures de santé publique en place dans leur municipalité.
Ressources utiles
Suivez le compte Twitter de la CAJO et consultez régulièrement le tableau sur le site Web de la CAJO pour obtenir des mises à jour sur le Cadre d’intervention pour la COVID-19, qui est entré en vigueur le samedi 7 novembre à 0h01.
Pour plus d’informations sur les mesures de santé publique adoptées par le gouvernement de l’Ontario, consultez le site du cadre d’intervention pour la COVID-19.