La Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) est un organisme de réglementation moderne qui s’engage à s’assurer que les jeux en Ontario respectent les principes d’intégrité technique, de sécurité, de capacité de faire l’objet de vérifications et de protection de l’intérêt public.
La CAJO est consciente que l’industrie des jeux innove continuellement et que l’introduction de nouvelles technologies ouvre des possibilités aux entités réglementées de la province. Voilà pourquoi elle affirme sa volonté de se pencher sur les nouvelles technologies touchant l’industrie des jeux avec ouverture et efficacité.
Par conséquent, si un exploitant ou un fournisseur de biens ou de services relatifs au jeu a des questions sur de nouvelles technologies auxquelles les normes ne semblent pas pouvoir s’appliquer entièrement ou en partie, la CAJO est prête à discuter avec lui de la nature de ces technologies et de la possibilité et des moyens de les utiliser conformément aux normes existantes, en appliquant ces dernières ou en se basant sur les principes d’intégrité technique, de sécurité, de capacité de faire l’objet de vérifications et de protection de l’intérêt public.