L’objectif des exigences de cette section est de s’assurer que les appareils et systèmes de jeu sont soumis d’une manière qui permet un examen efficace des éléments soumis en temps opportun.
16.1 Exigences en matière de présentation
16.1.1 Les fournisseurs liés au jeu doivent fournir les informations, la formation et les outils nécessaires concernant les appareils de jeu, les systèmes de jeu, ou les deux, pour lesquels l’approbation est demandée afin de s’assurer que la CAJO sera en mesure d’évaluer, de tester et de rendre des décisions opportunes.
16.1.2 Toutes les demandes d’approbation d’appareils et de systèmes de jeu doivent respecter les exigences de présentation énoncées dans le document « CAJO Casino Gaming Lab Submission Requirements ».
Note :
La meilleure façon d’y parvenir consiste à mettre en place un mécanisme électronique sécurisé permettant aux fournisseurs liés aux jeux de fournir leurs soumissions à la CAJO, par exemple par le biais de sFTP.
16.1.3 Pour tout logiciel de jeu soumis à l’approbation de la CAJO, le fournisseur lié au jeu doit s’assurer que le jeu se comporte conformément aux règles du jeu (c’est-à-dire, que les paiements, les déclencheurs, les substitutions, etc., se comportent conformément aux règles du jeu).
Directive :
Cette norme est destinée à permettre à la CAJO de s’appuyer sur les processus internes d’assurance qualité des fournisseurs liés au jeu pour l’émulation afin de confirmer que le jeu se comporte en conformité avec les règles du jeu.
Note :
Si cette norme entraîne un retard dans la soumission des produits par le fournisseur de produits liés au jeu à l’Ontario pour approbation, veuillez communiquer avec le Laboratoire d’essai des jeux électroniques de la CAJO pour discuter des options possibles.