La CAJO a commencé à délivrer 80 autorisations de magasin de vente au détail de cannabis par mois


Tags:
Article
Cannabis

La Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) a continué de travailler avec le gouvernement de l’Ontario afin d’augmenter le nombre d’autorisations de magasins de vente au détail de cannabis (AMVD) délivrées chaque mois. 

En septembre, la CAJO a annoncé la directive du gouvernement de doubler le nombre des AMVD délivrées par mois, de 20 à 40. 

Le gouvernement a donné des directives supplémentaires de doubler encore une fois le rythme des autorisations de magasin, de 40 à 80 par mois. La CAJO a accéléré le rythme des autorisations pour atteindre un objectif de délivrance de 20 autorisations de magasin par semaine.  

Au cours des deux prochaines semaines, les agents d'admissibilité de la CAJO communiqueront directement avec tous les demandeurs de magasins de détail concernés – en commençant par ceux dont les dates de délivrance d’autorisations sont les plus imminentes – pour les informer de la nouvelle date de délivrance prévue de leurs autorisations de magasin. 

À ce jour, la CAJO a reçu plus de 1300 demandes d’AMVD. La Commission a délivré 305 AMVD et 269 magasins de vente au détail de cannabis autorisés sont actuellement ouverts dans toute la province. Il reste actuellement plus de 1100 demandes d’AMVD actives à traiter.
 
Consultez une carte interactivedes magasins de vente au détail de cannabis proposés et autorisés dans la province, ainsi que l’état d’avancementde toutes les demandes d’autorisation de magasin de détail.