À quel moment communiquer avec la CAJO?
Si votre plainte est de nature générale et ne concerne pas un site Web de Jeux en ligne Ontario spécifique, vous pouvez déposer une plainte auprès de la CAJO.
La CAJO a établi des règles strictes que les sociétés de jeux en ligne réglementées doivent respecter, y compris des règles sur la façon dont les opérateurs individuels de sites de jeux font de la publicité, commercialisent et communiquent à propos de leurs activités en Ontario. Cette surveillance n’inclut pas la gestion de la fréquence ou du volume des publicités dans l’espace publicitaire de l’Ontario. Link Test
Bien que la CAJO ne puisse pas vous aider à résoudre votre plainte concernant cette activité, vous pouvez essayer de suivre les étapes suivantes pour résoudre vos problèmes :
- Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez faire part de vos préoccupations directement à la société de jeux en ligne.
Vous pouvez également explorer ces ressources supplémentaires qui pourraient vous aider :
- Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC)
- Normes de la publicité
- Bureau de la concurrence Canada
- Bureaux de la consommation
- Canadian Marketing Association (thecma.ca)
- Bureaux d’éthique commerciale
Pour plus de renseignements sur les règles de publicité relatives à la CAJO, visitez le site :
Voir Commercialisation et publicité