À quel moment communiquer avec la CAJO?
La CAJO ne résout pas et ne prend pas de décision sur les litiges concernant les transactions liées aux jeux sur Internet et n’a aucune relation légale avec les exploitants de jeux sur Internet non réglementés. Vous pouvez toujours poursuivre votre litige directement avec votre exploitant, si vous ne l’avez pas déjà fait, en déposant une plainte officielle auprès de son service à la clientèle, s’il en existe un. Si vous avez déjà déposé une plainte officielle et que vous n’avez pas reçu de réponse ou que vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez contacter à nouveau l’exploitant.
La CAJO n’est en mesure d’aider les joueurs que pour les litiges liés aux sites réglementés. Si vous jouez sur un site non réglementé, vous vous exposez à des risques et devriez envisager de changer de site.
La CAJO a recommandé aux joueurs de l’Ontario de ne jouer que sur des sites proposés par des exploitants inscrits et autorisés dans la province et ayant satisfait aux normes élevées de l’Ontario en matière d’intégrité des jeux et de protection des joueurs.