Ajout ou suppression de catégories (licences secondaires)
Pour ajouter une catégorie (licence de propriétaire, de palefrenier, d’entraîneur) :
- Accédez à l’onglet LICENCES/INSCRIPTIONS de votre tableau de bord des courses de chevaux.
- Sélectionnez le numéro de licence pour lequel vous souhaitez faire les soumissions.
- Dans la section Activités, sélectionnez Ajouter une catégorie secondaire.
- Sélectionnez Ajout de catégories.
- Passez en revue les informations sur la page Mise en route et cliquez sur SUIVANT.
- Toutes les licences secondaires ou les inscriptions actuelles pour cette licence s’afficheront dans la section « Licences secondaires/inscriptions ».
- Pour ajouter des licences ou des avenants supplémentaires, cliquez sur AJOUTER dans la section Ajouter des licences secondaires ou des avenants et choisissez les catégories secondaires que vous souhaitez ajouter à votre demande de professionnel du cheval. Sélectionnez la race associée à chaque catégorie secondaire sélectionnée.
- Une fois que vous avez ajouté toutes les licences secondaires ou tous les avenants que vous voulez, sélectionnez SUIVANT.
- Répondez à toutes les questions et fournissez les documents exigés. Une coche verte s’affichera pour chaque section une fois qu’elle est entièrement remplie. Une fois toutes les sections remplies, cliquez sur SUIVANT.
- Lisez attentivement la section Déclaration, consentement et notification. Cochez la case pour confirmer que vous déclarez que tous les renseignements fournis dans cette demande sont véridiques et exacts et que les droits de demande ne sont pas remboursables.
- Sélectionnez PAYER et SOUMETTRE et payez les droits applicables pour soumettre votre demande de modification aux fins de traitement. Vous pouvez également sélectionner AJOUTER AU PANIER pour payer la demande ultérieurement si, par exemple, vous souhaitez payer plusieurs demandes à la fois.
Voici la marche à suivre pour supprimer une catégorie :
- Accédez à l’onglet LICENCES/INSCRIPTIONS de votre tableau de bord des courses de chevaux.
- Sélectionnez le numéro de licence pour lequel vous souhaitez effectuer le changement.
- Dans la section Activités, sélectionnez Soumettre un changement.
- Sélectionnez Suppression de catégorie(s).
- Passez en revue les informations sur la page Mise en route et cliquez sur SUIVANT.
- Répondez à toutes les questions et fournissez les documents exigés. Une coche verte s’affichera pour chaque section une fois qu’elle est entièrement remplie. Une fois toutes les sections remplies, cliquez sur SUIVANT.
- Lisez attentivement la section Déclaration, consentement et notification. Cochez la case pour déclarer que les renseignements fournis dans cette demande sont fidèles et exacts.
- Sélectionnez SOUMETTRE pour soumettre votre demande de modification aux fins de traitement. Vous pouvez également sélectionner ENREGISTRER pour poursuivre la demande ultérieurement.
Modification de votre licence – modification du certificat de licence directement sur iCAJO
Sous Licences/Inscriptions :
- Cliquez sur la licence que vous souhaitez modifier.
- Sélectionnez Demande de modification.
- Sélectionnez le type de modification :
- Pour les changements apportés à un nom légal, sélectionnez Autres changements.
- Passez en revue les informations sur la page Mise en route et cliquez sur SUIVANT.
- Répondez à toutes les questions, fournissez tous les documents requis et payez les droits applicables (le cas échéant) pour soumettre votre demande de changement.
Répondez à toutes les questions, fournissez tous les documents exigés, puis payez les droits applicables pour soumettre votre demande de modification.