Tom Mungham, PDG de la CAJO, siégera au conseil d’administration de l’International Association of Gaming Regulators


Tags:
Article
Loteries et jeux

La CAJO a le plaisir d’annoncer que Tom Mungham, le PDG et registrateur de la CAJO, a été nommé au conseil d’administration de l’International Association of Gaming Regulators (IAGR), représentant la région de l’Amérique du Nord.

L’IAGR se compose de représentants d’organismes de réglementation des jeux du monde entier. Leur mission est de faire progresser l’efficacité et l’efficience de la réglementation des jeux.

Cette nomination confirme la réputation de la CAJO en tant que régulateur de jeux de classe mondiale. Étant donné la nature mondiale du jeu, les relations et la présence internationales sont importantes pour le travail de la CAJO, en particulier parce qu’elle va élargir son rôle pour inclure la réglementation, la conduite et la gestion du jeu sur Internet en Ontario. Dans ce rôle auprès de la CAJO, Tom aidera à diriger l’organisme pendant les défis uniques des prochaines années.

Tom siège également au conseil d’administration de la NAGRA (North American Gaming Regulators Association) en tant que secrétaire.