Les restaurants titulaires d’un permis de vente d’alcool de restaurant dans un pavillon de golf peuvent vendre de l’alcool avec des commandes à emporter


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Le gouvernement de l’Ontario a annoncé qu’à partir du 16 mai 2020, certains services et activités saisonniers sont autorisés à ouvrir, y compris les terrains de golf. Si vous êtes un exploitant de terrain de golf et que vous avez un restaurant de pavillon autorisé à vendre de l’alcool, vous êtes autorisé à vendre de l’alcool avec des commandes de plats à emporter entre 9 heures et 23 heures.

Les pavillons des terrains de golf ne peuvent ouvrir que pour les toilettes, et les restaurants ne peuvent ouvrir que pour les commandes de plats à emporter. Tout alcool vendu avec des commandes de plats à emporter doit être dans un récipient scellé et non ouvert. Vous ne pouvez pas vendre une boisson alcoolisée à un client sans commande de repas à emporter.

Pour toutes les exigences clés concernant la vente d’alcool pour emporter avec de la nourriture, veuillez consulter le Bulletin d’information no 61.

Si vous êtes un exploitant de terrain de golf et que votre permis de vente d’alcool est assorti d’un avenant de terrain de golf, veuillez contacter votre service local de santé publique pour obtenir des conseils sur la vente et le service d’alcool aux golfeurs sur l’aire de jeu (y compris sur les allées et les verts) et sur la vente et le service d’alcool à partir de chariots de vente mobiles.

Veuillez également contacter votre unité de santé publique locale pour obtenir des conseils sur les mesures d’éloignement physique sur votre terrain de golf.

La CAJO s’engage à protéger la sécurité publique et à veiller à ce que l’alcool soit vendu, servi et consommé de manière responsable. Les titulaires d’un permis de vente d’alcool doivent continuer à satisfaire à toutes les autres exigences de la Loi sur les permis d’alcool et de ses règlements. Des liens vers les versions électroniques sont disponibles sur notre page Web Lois et règlements.