Dave Forestell nommé président du conseil d’administration de la CAJO


Tags:
Article
Générale

La Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) a le plaisir d’annoncer la nomination de Dave Forestell à la présidence de son conseil d’administration.

M. Forestell est un membre en exercice du conseil d’administration de la CAJO, ayant été nommé pour la première fois en décembre 2018. Au cours des quatre dernières années et demie passées au sein du conseil d’administration de la CAJO, il a été un ardent défenseur du rôle de l’organisme dans les secteurs qu’il réglemente. M. Forestell a également présidé le conseil d’administration de Jeux en ligne Ontario, une filiale de la CAJO, depuis sa création en juillet 2021. Il a quitté ce rôle afin de prendre la direction du conseil d’administration de la CAJO et le processus de nomination d’un nouveau président pour iGO est en cours.

M. Forestell est vice-président des relations extérieures (Canada) pour TC Energy. Auparavant, il a occupé les postes de vice-président des services bancaires aux entreprises et commerciaux internationaux et de vice-président du bureau du président et du chef de la direction de la Banque Scotia. Il a occupé des postes de haut niveau au sein du gouvernement et du secteur privé. Il a travaillé au Chili et au Venezuela et parle couramment l’espagnol. Au Chili, M. Forestell a dirigé les affaires générales et la responsabilité sociale de plusieurs projets miniers et a présidé le conseil d’administration d’une coentreprise. Il siège actuellement au conseil d’administration de l’Ontario College of Art and Design University. M. Forestell est titulaire d’un B.A. et d’un LL. B. de l’université Western.