Question |
Réponse |
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- Votre organisation respecte-t-elle les exigences de la Norme
d’accessibilité pour les services à la clientèle qui sont entrées en vigueur
avant la parution de ce rapport, et applique-t-elle la politique de formation
sur les services à la clientèle en continuant d’offrir une formation continue
à son personnel?
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Oui |
- Votre organisation a-t-elle des politiques d’accessibilité écrites et une
déclaration d’engagement?
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Oui |
- Votre organisation a-t-elle élaboré, mis en oeuvre, tenu à jour et affiché un
plan d’accessibilité pluriannuel?
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Oui |
- Votre organisation fournit-elle dans un format accessible, sur demande,
les mesures ou plans d’urgence ou de sécurité publique qu’elle met à la
disposition du public?
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Oui |
- Votre organisation fournit-elle des renseignements individualisés relatifs
aux interventions d’urgence aux employés qui en ont besoin, et examinet-
elle ces renseignements conformément aux exigences de la Norme
d’accessibilité à l’emploi?
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Oui |
- Prenez-vous en compte les critères et options d’accessibilité dans votre
processus d’approvisionnement, si nécessaire, prenez-vous en compte
les options d’accessibilité lors de la conception, de l’obtention ou de
l’acquisition de guichets libre-service?
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Oui |
Ce document est une copie du rapport déposé à l’intention du gouvernement de l’Ontario le December 13, 2013 11:11:55 AM. Numéro de confirmation : SCR346109