16 mars 2020
Les services de la CAJO pendant la pandémie de COVID-19
Ce message confirme que la CAJO maintiendra ses services pour soutenir les entreprises et les citoyens qui dépendent de nos activités. Nous adapterons nos services au besoin, guidés par les conseils des responsables de la santé publique.
Surveillez les recommandations et les directives du gouvernement et des autorités de santé publique
Vos décisions concernant vos opérations en cours doivent être prises en tenant compte des recommandations du médecin hygiéniste en chef de l'Ontario, par exemple, la recommandation de limiter la capacité des rassemblements, tel que conseillé. Veuillez continuer de surveiller le site Web du gouvernement de l'Ontario pour obtenir des renseignements à jour, y compris celui du médecin hygiéniste en chef.
La CAJO poursuivra ses activités de surveillance de la conformité ainsi que ses services de délivrance de licences et d’enregistrements et ses services à la clientèle.
La plupart des secteurs que nous réglementons ont accès à nos services en ligne pour toutes leurs transactions liées à la CAJO, qui restent disponibles via notre portail en ligne iCAJO.
Nous poursuivrons également nos activités de contrôle du respect des lois et réglementations. À mesure que la situation évolue, nous ajusterons la façon dont nous mènerons ces activités pour protéger notre personnel, nos clients et les citoyens de l'Ontario. Nos agents de conformité seront en contact avec vous au besoin pour discuter de tout changement.
Nous sommes là pour vous soutenir
Nous sommes conscients que les temps sont incertains et que les informations et recommandations en matière de la santé publique évoluent rapidement. Vous pouvez continuer à accéder à notre service à la clientèle en direct par téléphone ou en ligne du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00, bien que vous puissiez parfois faire face à un temps d'attente plus long que d'habitude. Vous pouvez également soumettre vos questions, commentaires ou plaintes à tout moment.
Vous pouvez également contacter votre agent local de la conformité par téléphone ou par courriel si vous avez des questions.
Nous sommes là pour vous soutenir alors que nous continuons tous à traverser ces temps difficiles ensemble.
Prenez soin de vous.