Avis à l’industrie : Rappel à tous les titulaires de licences de courses de chevaux - une licence de la CAJO valide (avec code QR) doit être présentée pour entrer dans les zones restreintes des hippodromes.
La CAJO souhaite rappeler à tous les acteurs du secteur des courses de chevaux que l’accès aux installations restreintes des hippodromes, telles que le paddock, ainsi que les étables et les zones d’entraînement, est strictement limité aux personnes titulaires d’une licence de la CAJO en cours de validité et en règle.
Tous les titulaires de licence sont tenus de présenter leur licence de la CAJO (y compris le code QR associé à la licence) CHAQUE fois qu’ils veulent entrer dans une zone restreinte de l’hippodrome.
Les titulaires de licence devront également présenter une pièce d’identité valide avec photo délivrée par le gouvernement en plus de leur licence de la CAJO. La non-présentation d’une licence valide à l’entrée entraînera un refus d’accès à la zone d’accès restreint. L’entrée dans la zone réglementée sans licence valide peut entraîner une sanction pécuniaire ou une suspension.
Ces exigences sont décrites dans les règles de la CAJO :
- Règles sur les courses de chevaux standardbred, Chapitre 3: Licences standardbred
- SB 3.07.01, 3.07.02, 3.07.03 - Règles sur les courses de chevaux thoroughbred, Chapitre 4: Délivrance des licences
- TB 4.01.08.1, 4.01.08.2, 4.01.08.3
Exemple de cartes de licence imprimables de la CAJO avec code QR :
Pour plus d’informations ou d’assistance
Si vous avez besoin d’aide pour imprimer votre carte de licence, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de la CAJO, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h (HE), au 416 326-8700 ou, sans frais en Ontario, au 1 800 522-2876. Vous pouvez également communiquer avec un agent de délivrance de licence de la CAJO à l’adresse racinglicensing@agco.ca.