16 octobre 2020
La CAJO a procédé à un changement de politique permanent pour permettre à ceux qui remplissent les conditions requises d’organiser des ventes aux enchères virtuelles d’alcool. Ce changement s’inscrit dans le cadre de la modernisation en cours du secteur des alcools en Ontario et fait partie des efforts continus de la CAJO pour soutenir les Ontariens et les organismes de bienfaisance qui ont été fortement touchés par la pandémie de COVID-19.
L’autorisation de mener des enchères virtuelles est une mesure de réduction des formalités administratives qui donnera aux organismes de bienfaisance, aux administrateurs, aux exécuteurs et aux agents d’application de la loi plus de souplesse pour poursuivre leurs activités pendant les restrictions actuelles sur les rassemblements sociaux et à l’avenir.
Des changements mineurs ont également été apportés aux exigences générales relatives aux ventes aux enchères d’alcool et s’appliquent aux ventes aux enchères en ligne et dans des locaux. Ces exigences, ainsi que de plus amples informations sur la qualification et la procédure de demande d’autorisation de vente aux enchères, sont disponibles dans le Guide de demande d’autorisation de vente aux enchères.
La CAJO continue de travailler en étroite collaboration avec le gouvernement de l’Ontario pour trouver des moyens de soutenir les Ontariens et les secteurs qu’il réglemente.
POUR PLUS D’INFORMATIONS, CONTACTEZ :
Service à la clientèle de la CAJO
Téléphone : 416-326-8700
Sans frais en Ontario : 1-800-522-2876
Ou par le portail en ligne iCAJO