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À quel moment communiquer avec la CAJO?

La CAJO ne résolvent ni ne prennent de décisions sur les litiges concernant les transactions liées aux jeux d’argent.

Vous devez d’abord régler votre litige directement avec votre exploitant en déposant une plainte officielle auprès de son service à la clientèle.

Une fois que vous aurez suivi la procédure de dépôt de plainte de l’exploitant, vous recevrez un numéro de plainte de sa part.

Si après que l’exploitant a eu suffisamment de temps pour répondre en fonction de ses normes de service :

  • vous n’avez pas reçu de réponse (et vous avez vérifié votre dossier de courriels indésirables pour vous assurer qu’une réponse n’a pas été envoyée là par erreur);
  • vous avez tenté par la suite de contacter l’exploitant pour obtenir une réponse;
  • vous pouvez revenir sur ce site pour déposer une plainte auprès la CAJO.

Par ailleurs, si vous avez reçu une réponse qui ne vous satisfait pas, que vous avez tenté de faire un suivi auprès de l’exploitant et que votre différend n’est toujours pas résolu à votre satisfaction, vous pouvez retourner sur ce site Web pour soumettre une plainte à la CAJO.

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