- Votre organisation offre-t-elle de la formation continue conformément à la Norme d’accessibilité pour les services à la clientèle, et respecte-t-elle la Norme d’accessibilité pour les services à la clientèle et le règlement sur les normes d’accessibilité intégrées qui sont entrés en vigueur avant la présentation du rapport?
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Oui |
- Votre organisation fournit-elle la formation requise sur les Normes d’accessibilité intégrées et les dispositions du Code des droits de la personne qui s’appliquent aux personnes handicapées? (Normes d’accessibilité intégrées, art. 7)
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Oui |
- Votre organisation veille-t-elle à ce que ses processus de rétroaction soient accessibles aux personnes handicapées en fournissant ou en faisant fournir sur demande des formats accessibles ou des aides à la communication? (Normes d’accessibilité intégrées, art. 11)
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Oui |
- Votre organisation dispose-t-elle d’un processus permettant d’offrir des formats accessibles et des aides à la communication aux personnes handicapées en temps opportun et à un coût qui n’est pas supérieur au coût ordinaire demandé aux autres personnes? (Normes d’accessibilité intégrées, art. 12)
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Oui |
- Sur demande, votre organisation fournit-elle dans un format accessible les renseignements sur les mesures et les plans d’urgence ainsi que sur la sécurité publique qui sont destinés au public? (Normes d’accessibilité intégrées, art. 13)
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Oui |
- Votre organisation offre-t-elle des renseignements individualisés relatifs aux interventions d’urgence pour les employés qui en ont besoin? Examine-t-elle cette information conformément aux normes d’emploi? (Normes d’accessibilité intégrées, art. 27)
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Oui |
- Votre organisation tient-elle compte des options d’accessibilité lors de l’obtention ou de l’acquisition de biens, de services ou d’installations? Fournit-elle une explication lorsque cela n’est pas matériellement possible? (Normes d’accessibilité intégrées, art. 5)
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Oui |
- Votre organisation avise-t-elle ses employés et le public de la disponibilité de mesures d’adaptation durant son processus de recrutement? (Normes d’accessibilité intégrées, art. 22 à 24)
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Oui |
- Votre organisation fournit-elle à son personnel des renseignements à jour sur ses politiques visant à aider les employés handicapés? (Normes d’accessibilité intégrées, art. 25)
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Oui |
- Sur demande, votre organisation fournit-elle aux employés handicapés de l’information dans un format accessible ou avec des aides à la communication? (Normes d’accessibilité intégrées, art. 26)
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Oui |
- Votre organisation élabore-t-elle et dispose-t-elle d’un processus écrit régissant l’élaboration de plans d’adaptation individualisés et documentés pour les employés handicapés? (Normes d’accessibilité intégrées, art. 28)
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Oui |
- Votre organisation a-t-elle un processus écrit de retour au travail pour les employés qui se sont absentés en raison d’un handicap et qui ont besoin de mesures d’adaptation liées à leur handicap pour reprendre le travail? (Normes d’accessibilité intégrées, art. 29)
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Oui |