Le plan et les politiques d’accessibilité de la CAJO sont élaborés conformément au règlement sur les normes d’accessibilité intégrées (RNAI) en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Le plan et les politiques d’accessibilité décrivent l’engagement et la stratégie de la CAJO pour prévenir et supprimer les obstacles et améliorer les possibilités pour les parties prenantes internes et le public handicapés, et pour répondre aux exigences actuelles et futures de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. L’année prochaine, la CAJO procédera à un examen annuel de ses politiques d’accessibilité dans le cadre d’un engagement plus large en faveur de la diversité, de l’inclusion et de l’accessibilité. Le respect permanent de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et du RNAI est une priorité pour la CAJO. La CAJO s’engage à rendre toutes ses communications et publications accessibles et à continuer à respecter les Règles pour l’accessibilité des contenus Web.

La CAJO cherche toujours à consulter les personnes vivant avec un handicap afin de comprendre les possibilités d’amélioration continue. Ces consultations continueront à aider la CAJO à mieux comprendre les obstacles que les personnes handicapées peuvent rencontrer lorsqu’elles accèdent aux services fournis par la CAJO. Ces informations serviront également à élaborer des stratégies d’atténuation dans le cadre de l’examen et du développement continus du plan et des politiques d’accessibilité de la CAJO.

Tous les employés de la CAJO sont formés aux exigences des lois sur l’accessibilité de l’Ontario, y compris le RNAI et le Code des droits de la personne de l’Ontario, en ce qui concerne les personnes handicapées. Cette formation à l’accessibilité a été intégrée au processus d’orientation des employés afin de garantir que tous les nouveaux employés de la CAJO, ainsi que les membres du conseil d’administration et du comité d’appel des courses de chevaux, ont une bonne compréhension de l’accessibilité et continueront à exercer leurs fonctions et à fournir des services aux diverses parties prenantes de la CAJO.

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