La CAJO s’engage à être ouverte et transparente dans ses opérations, responsable devant les citoyens de l’Ontario et conforme à toutes les directives applicables du gouvernement de l’Ontario.

D’après le Règl. de l’Ont. 304/16 : Cadre de rémunération des cadres en vertu de la Loi sur la rémunération des cadres du secteur parapublic (2014), les organismes provinciaux sont tenus d’avoir et d’afficher sur leur site Web un programme écrit de rémunération de la haute direction décrivant la rémunération qui peut être versée aux membres de la haute direction désignés.

Le Programme de rémunération des cadres supérieurs de la CAJO, a été affiché initialement le 4 janvier 2018 pour consultation publique. Le Programme de rémunération des cadres supérieurs de la CAJO approuvé a été publié le 28 février 2018.

Le Programme de rémunération des cadres supérieurs a été approuvé par le ministre, dans ce cas, le procureur général, conformément à la Loi de 2014 sur la rémunération des cadres du secteur parapublic et au Règlement 304/16 pris en application de la Loi. Cet affichage doit être fait au plus tard le 28 février 2018 pour que les cadres supérieurs de la CAJO soient admissibles à un salaire rétroactif remontant au 1er septembre 2017. L’augmentation de 5 % par année pour trois ans et les grilles de salaires connexes sont en deçà des plafonds salariaux et sont fondés sur les comparateurs des salaires des cadres supérieurs du secteur public que renferme le Programme de rémunération des cadres supérieurs de la CAJO.

La Loi de 1996 sur la réglementation des alcools et des jeux et la protection du public, qui régit la CAJO, prévoit que le conseil d’administration de la CAJO peut, sous réserve de l’approbation du lieutenant-gouverneur en conseil, établir des catégories d’emplois et des grilles de salaires. Par conséquent, les grilles de salaires établies dans le Programme de rémunération des cadres supérieurs de la CAJO doivent être approuvées par le lieutenant-gouverneur en conseil avant de prendre effet.

Pour toute question concernant ce cadre, veuillez nous contacter à : compensation@agco.ca

Secteur d’activité: